Description
We are sorry, the presentation for this project is only available in french at this stage. You can try the automatic translation of your browser. Please contact us via email info@winefunding.com if you are interested, we would be happy to help you.
CHÂTEAU EDMUS
DEVENEZ CO-PROPRIÉTAIRE D’UN SAINT-ÉMILION GRAND CRU
Un terroir exceptionnel et une culture bio pour un vin rare
Le Château Edmus est une petite pépite de 1,6 hectares travaillée avec soin et choyée au quotidien par une équipe de talents pilotée par Stéphane Derenoncourt.
Le vignoble, composé à 50% de Merlot et 50% de Cabernet-Franc, est planté sur un superbe terroir et cultivé en biodynamie. Il en résulte un vin d’une grande élégance, avec une véritable originalité grâce à ses vieux cabernets francs.
Un projet de chai, véritable écrin pour sublimer les vins
Son vin a déjà obtenu 93 points/100 par les critiques et nous souhaitons l’amener toujours plus haut en poursuivant sa récente conversion bio vers la biodynamie, mais surtout en le dotant d’un nouveau chai pour faire des vinifications et des élevages toujours plus fins.
Une histoire à écrire et à partager avec 30 Wine Angels
Pour financer ce projet, nous allons appliquer le principe des business angels à la propriété, en ouvrant le capital de Château Edmus à 30 nouveaux actionnaires.
Devenir « Wine Angel », c’est devenir un véritable propriétaire du Château EDMUS aux cotés de ses fondateurs. Vous serez actionnaire du domaine et vous participerez ainsi à la vie des vignerons.
Les « Wine Angels » s’investiront à nos côtés en jouant un rôle central dans la diffusion commerciale et en nous aidant à construire la notoriété du vin.
Un néo-vigneron passionné qui vous invite à rejoindre l’aventure
Cette opportunité unique de s’investir dans l’aventure d’un Grand Cru à Saint Emilion est née de l’initiative de Laurent David, ancien dirigeant chez Apple et Nokia.
Laurent est originaire de Bergerac où il faisait les vendanges avec son grand père. C’est ce retour au source qu’il propose de partager avec vous.